Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
28 décembre 2005

Bye bye 2005

Come back il y a un an lors des voeux :(http://chasseur.canalblog.com/archives/2005/01/02/index.html#241457)

c'est lheure du bilan^^ pour 2005 on esperait....

  • de la santé : à part une ou 2 couilles... ca va^^
  • de l'argent : juste assez pour pas manquer de lol
  • du kamasutra : on va pas se plaindre^^
  • du rire : toujours plus malgré la fin des années lycée
  • des délires : idem ce fut une année riche
  • des cuites : ooooowwwwwiiiiii toujours plus haut toujours plus fort également !^^
  • des émotions : aussi
  • de la connerie : en 2005 aussi on en avait plein le sang, et heureusement
  • de l'amitié : plus que jamais
  • du bonheur : toujours autant

mais on a eu aussi ; des minab', de la bogossité, une collocation, des voisins blasés, des vacances, des pompiers etc etc etc.. une année tres chargée :) et cest pas fini !!

vivement 2006, bon reveillon tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mwa niveau kamasutra je n'ai que le livre...le reste je pense que meme si j'ai vecue une bonne debut d'année j'ai a me plaindre carrement...looser de dingue...pffff laissé mwa merci
J
ca fait plaiz ^^
E
bien cet article, très bonne année, pleine de délires, de joie, et de conneries :)<br /> <br /> j'espère que 2006 sera aussi réussie :D<br /> <br /> ^^
T
oui encore une année bien rempli en tt genre. je pense que celle ki arive ne sera pas différente sur le plan fete, amitié, delire et minab'
Publicité