Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
11 décembre 2005

Expédition punitive... Chasseurs en mission!

Tout le monde le sait, c'est jamais bon de provoquer les Chasseurs!^^

A 2 reprises la voiture de Jeij a été ruinée...

imgp2381

Dooooonc... on ne pouvait pas laisser ce crime impuni!^^ Et la voiture des coupables a, à son tour, été punie! ;)

Tout d'abord, petit passage en revue des troupes.

imgp30304  imgp30471  imgp30361

Mais bon, une mission, ça s'improvise pas comma ça!^^
On a donc préparé pas mal de trucs, du camembert au terreau, des carottes râpées à la lessive (sans oublier mon... pâté!^^).

imgp3055 imgp3056 imgp3057

Et puis ce qui devait arriver arriva (elle est jolie cette phrase tiens^^)...
Ce fut court (rapidité d'exécution^^), mais intense. Les photos parlent d'elles-mêmes!^^

imgp3063 imgp3066_2_ imgp3067

imgp3069 imgp3065 imgp3068

Mission accomplie, j'pense que la voiture de Jeij est vengée et peut dormir tranquille!^^

(soyez indulgents, c'est mon premier article^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu fera gaffe ta une ptite tache sur ta voiture^^
E
moyennant compensations, pourquoi pas^^
A
franchemen tro délir c fotos si un jour moi osi jve me vengé vs pouré maidé svp???
J
preparer le lourd pour février :P
E
grillé le Jilou :(<br /> <br /> ^^
Publicité