Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
7 novembre 2005

Dimanche Estac 2 Rennes 1...

Jerome et Kogut tapent des poses derriere le president de l'estac venu passer la premiere mi temps avec les supporters^^ (et lautre enculé a droite qui met son drapeau devant ma tronche au meme moment :O^^)

Résultat une belle photo en page centrale du journal^^ :

scan00013

putain si on avait eu un plot a ce moment la !^^ huuuu


ps : à carine et son pseudo plein de ressentiment, de rancune, de frustration et d'aigreur en rapport avec cette photo attention a ne pas raviver la flamme en revenant a la charge de la sorte, tu le regretterai et tu as tout a y perdre ;) mais faudra pas venir dire  que cets nous qui avons foutu la merde ;) tu es prevenue^^ jcomprend que tu sois mal dans ta peau mais cette rage ne te menera nul part^^


banco un petit lien, avec des photos denotre reveillon entre 2 ejacs faciales et autres "jeune orgie" pour le plaisir.... http://www.vizsla24.hu/katalogus?ocr=no&mode=2&hits=12&offset=588&q=jeune%20orgie

enorme celui ci, qui a du faire un nouveau pervers du net decu^^

Publicité
Publicité
Commentaires
'
frouk frouk frouk....a il fait beau dehors, bon et bien je retourne dans ma galerie parce que j'ai vu quarine et une face de taupe c'est dur a voir....(l'invention du miroir !)
C
lol oué oué aller ...
B
oui tu fais peur
C
lol lol dernière nouvelle j'ai la rage mdrrr je dois faire trop peur mdrr<br /> n'imp
T
et c reparti pour un tour !!!<br /> lol lol
Publicité