Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
17 octobre 2005

Un apercut du contenu ' censuré ' a court terme...^^

Un SeuL Mot d'OrdRe 'Potes dévergondés' ki font tomber les tabous de mort^^

Et oui vous avez peut-etre entendu parlé de vacances de folies, un apercut entre dla merde en boite, un sexe perdu^^, des fions qui parfois fument ainsi qu'un lit qui a trop fumé mais pas PD compris Steve ;)!

dsc03850dsc03910dsc03889

dsc039032dsc03936dsc03905

Et la Preuve que notre KoGut arrive a serrer de la 'gougoutte' comme on le dit près de tonnerre !

kogut__noemie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL tkt pa je reste com je sui maintenan ;-) biz
J
attendez je viens de remarker kelke chose...on ne parle ke du trou de bal ou de la bite contre le cul...mais personne parle des preuves concernant notre Kogut national...Et oui il nai pas gay ! Kel scoupe ! lol<br /> Biz kogut, ta assurax pdt ce week end...fait attention de ne pas retourner en kogut denfance, lancien kogut koi ! Reste le Kogut Chasseur...c mieux...meme si t toujours en SAV ^^rho le battttt, lol je lol Tom!Biz
N
LOOOOOOOOOL
B
Et ca c extra scolaire comme photos peut etre !!! et kan tu te conecte du lycee c extra scolaireeeeeeeeee<br /> bon d'accord monsieur j'avoue^^
E
en même temps, montrer son fion, sa bite ou bien quicher, c'est extra-scolaire tout ça^^
Publicité