Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
13 octobre 2005

Et pendant ce temps là...

Alors que tout le monde se fightait au Paintball, pendant ce temps là... quelque part entre Troyes et Nancy, on pouvait observer des scènes peu ordinaires... en effet, J-loup était en balade... et s'offrai en spectacle à la campagne lorraino-champenoise

pb0500261pb050045pb0500351pb0500311

pb050032pb050036pb050047pb050037

euhh dis voir l'ami des vaches t'as des explications à ça quand même??^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"oui d'accord un asile mais si il pouvai y avoir un trou d'eau, un circuit de cross/stock car, un car de meuf assez régulierement et formont 2/3 fois par semaine je signe tout de suite moi lol !"<br /> <br /> c'ets ou ? c'est le paradis ?^^
B
oui d'accord un asile mais si il pouvai y avoir un trou d'eau, un circuit de cross/stock car, un car de meuf assez régulierement et formont 2/3 fois par semaine je signe tout de suite moi lol !<br /> <br /> aa les bonnes vielles injections de vodka par intraveineuse^^
J
haha, ouais un asile pourquoi pas, tant qu'il est que pour nous , je ne demande que ca :D
E
"je suis tout aVACHIT de mon week end au fait mdr!"<br /> je viens juste de comprendre ta vanne aubin^^
T
tous a briennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Publicité