Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
2 octobre 2005

jcontrol plus la cariote messirr, elle est possedé c oblige^^

Et en bonus track.......un bref apercut de la voiture bélier!

Ironie du sort, kan pendant la meme semaine une fille de ta classe rentre dans sa copine arrété au feu rouge et qu'elle en a pour 1500euros de réparation sur une fiesta déja tu lol.....après quant tu te lève et que tu doit allé voir une voiture à acheter pour faire du stock car et qu'au final ta tellement envie de partager la douleur de ta camarade et que tu es tellement presser de faire du stock car bah tu rentre dans ton pote a ton tour.......^^

Si encore c'etait arrivé en déconnant et en roulant vite mais non :)

voiture_accident2foto_2_acciden2

PS  sur 4voitures de 4potes, 4accidents...2en marche arrière et 2en marche avant (bélier a chaque fois huhuhu)....hey jloup et danny nous on es déja bien échauffé pour le stock car..bon courage les tapettes mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon bah beltrameli prend en charge ma voiture lundi huhuhu, et dire ken regardant ma voiture on crois qu'il n'y a rien....deux feux (environ 140euros l'un ) le capo, le radiateur de la clim, le parre choc avant....aie aie aie<br /> en meme temps quel qu'en soi le prix ca fait mal...^^
D
kes ki spass avc vos voitures!<br /> la poiss ki court ou koi ...<br /> ben nico .. fait gaf a la tienne...kan la malédiction tombe, el épargn personne mouahahahahaha!
T
kogut est sans pot(e) ....... ok je sors ^^
K
Ba moi c pa mieu g perdu mon pot déchapemen sur galieni^^ mdrrrrrrrrr tendu la série noire^^
N
si si cette semaine la 205 est quand meem passé par la case commissariat^^<br /> sans dommages certes, mais le belier contrele portail m'a suffit^^
Publicité