Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
11 décembre 2004

Qui bouffe le cul de qui ?

Et oui on se cultive ici hein !^^

Alors Photo 1 : Qui bouffe le cul de qui ?         et Photo 2 : Qui fait quoi à qui ?^^

         


Ps qui a rien a voir avec le sujet mais je fais ce que je veux^^ (avec mes cheveux) :

Ptite pensée pour le mec qui a attérit sur ce blog en cherchant "se toucher" sur google mdrrr
bonne branlette gros^^
et aussi pour le polonais (si si) ki es venu sechouer ici en cherchant 'toc' mdr
ta fait une bonne visite jspr 'dra pov pov' ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
o ui mdr, jean paul il monte svt en class yoann ^^
T
demande a aubin ca monte souvent (dis bonjour a popolll rapel toi binouch' )
N
pour une fois que tu as quelque chose qui monte^^
T
c pour ca alor ke vous etes un peu con, faites gaffe l'eau ecarlate ca monte au cerveau et ca peu faire mal. mais bon pour vous c mort ya plus grand chose a ce nivo la ^^<br /> mdr!!!<br /> je vous aime (merde moi aussi ca monte noonnnnn)
T
c pour ca alor ke vous etes un peu con, faites gaffe l'eau ecarlate ca monte au cerveau et ca peu faire mal. mais bon pour vous c mort ya plus grand chose a ce nivo la ^^<br /> mdr!!!<br /> je vous aime (merde moi aussi ca monte noonnnnn)
Publicité