Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
19 avril 2004

Là...ça fais peur^^

Défilé de mode improvisé en cours d'histoire... voici les meilleurs clichés^^


    

On commence par aubin en modèle Phillips, tirage de langue et tapage de fixe à l'objectif, pas mal !


    

Sabatozor style ici, avec décrochage externe de la machoire,  plus beau en grimacant qu'en vrai dis donc^^  


     

Jeij prit de trisomie aïgue réalise ici une performance artistique remarquable, devant un public ébahi^^


    

     

 Pour finir en "beauté" si on peut dire^^ tioneb en pleine crise de toc, excercice de free style  impressionnant, bravo !


   

Et hop un débutant, Edouard, bel effort pour un début mais des progres restant a faire pour dépasser les maitres^^


                     

Alors toi... t'as rien compris aux règles zinzin^^ T'as raison caches-toi ! boulet va !^^

 

bravo à tous pour votre participation et à bientot pour de nouvelles aventures^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aubin t pa mal mé jte préfère kan t serieux lol jtadore
T
ce prof c un p**e, il ma saqué toute l'anné c vrai aussi ke les gars de ma classe l'ont bien fait chié .<br /> Kan il nous a mis un coup de pression, on c foutu de sa gueule.<br /> kelle merde ce prof en + il ma jamis mis de bonne note( c vrai kes mes feuilles etait assez souvent blanche) MDR MDR<br />
T
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
R
TIONEB !!!!!!!!!! tres joli ! obin peut mieux faire koike la premiere on diré t fonsdé ;)
Publicité