Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gniii ! ChAsSeUr... Woooké LE blog !!!
7 décembre 2006

Bibibibibingowwwww

Salut bande de fions

bon on a du retard a ratraper, va y'avoir de l'actualisation, attachez vos ceintures, bretelles et autres choses qui pourrai servir a s'attacher, comme un pti élastique ou une ficelle, ou meme de la corde ca peut marcher a condition de faire un noeud avec deux boucles, et en serrant fort, moi jai appris a faire les noeuds quand javais 5 ans, jme rapelle ! au depart yavais qu'une boucle cetait avec mes chaussures et meme que ...

BREF !

cetait juste apres avoir arrêté les scratchs...

BREF !

Soirée à theme (Septembre06)

le theme ? levolution des kangoutou a travers les ages 1664 !!!

(NB : guy ? ca veut rien dire ca ? quelqu'un a editer le brouillon?^^ jai ecrit cet article ya un mois, mais un mois apres j'ignore ce que jai voulu dire par cette phrase si toutefois c'est moi qui l'a ecrite, bref je megare encore^^)

Alors on balise les lieu, on hisse pavillon

IMGP2232IMGP2236IMGP2235

Baloumbaaaa teechaaaaa bibibingowww et cest parti

thememodifiateIMGP2249IMGP2252IMGP2251

IMGP2275IMGP2247guyguyguyIMGP2262

Chass'team copyright 2006 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
^
Ben j'ai un nom...et tu sais qui je suis
J
faut deja avoir un nom a donner pour etre remplacé
^
c mon remplacant lui en bas a droite^^?
N
javais oublié ca!<br /> "ey les gras si on se fait controler, on est le 53 eme regiment d'infanterie d'avignon en base a mailly !"<br /> <br /> lol
E
elle gouverne?^^<br /> dommage qu'on ait pas de photos ou on se promene ds les rues de troyes completements morts en tenues de militaires, en disant aux gens qu'on est la 56e compagnie en base a mailly^^ huhu
Publicité